Chargement en cours...
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Séminaire des Comités Ultramarins

1 minute

LE SÉMINAIRE du 9 au 16 avril 2026

UNE AMBITION COLLECTIVE POUR ALLER PLUS LOIN

Seront présents des dirigeants de comités ultra-marins, la présidente de la Fédération USEP (et le directeur national).

Ce séminaire pour but de renforcer les compétences de nos dirigeants, de prendre le temps de s’interroger sur des modèles économiques durables et de porter une parole commune. Lors de ce séminaire, nous tiendrons notreAssemblée Générale, des réunions institutionnelles, des visites de partenaires et une soirée avec nos dirigeantsd’associations sportives scolaires des îles de Guadeloupe.

Il s’agira aussi pour nous de faire la promotion des îles de Guadeloupe, de son artisanat et de sa production locale, à travers nos publications relayées.

Séminaire du 9 au 16 avril 2026 en Guadeloupe

Nos chiffres clés en Outre-Mer : 64 000 licenciés dont 3500 adultes 422 associations sportives

Partagez l'article
Partager c'est la meilleure façon de nous soutenir!